Le grand Cirque de Moscou est l'un des plus grands cirques dans le monde. Les représentations sont...
Musée : Le Kremlin à Moscou.
L’histoire du Kremlin a commencé au XII siècle par la construction d’une petite forteresse sur la colline Borovitsky, elle a été à plusieurs reprises brûlée et reconstruite.
Il a pris la forme que nous lui connaissons seulement à la fin du XVe siècle avec l’aide d’architectes Italiens. Le Tsar Ivan III a dessiné les forteresses frontalières et les bâtiments de l’ancien Palais du Kremlin ainsi que l’Assomption, l’Annonciation et la Cathédrale de l’Archange. Depuis cette période la ville est protégée par vingt tours de guet.
Ivan III veut éliminé la partie adjacente au territoire du Kremlin, constituée essentiellement de cabanes en bois et ordonne à la place de créer une grande place, qui deviendra plus tard la fameuse place Rouge.
Avant de devenir un musée-réserve, le Kremlin de Moscou est longtemps restée un endroit d’habitation jusqu’en 1961, lorsque les derniers habitants doivent partir.
La résidence officielle des princes du Kremlin de Moscou est devenue telle seulement à la deuxième moitié du XIII siècle.
Jusqu’à l’ère soviétique l’entrée à la forteresse était libre. Les derniers empereurs Russes venaient rarement à la résidence de Moscou, et donc, en prenant un billet gratuit, vous pouviez même marcher à travers tout le Palais du Kremlin !
Après la Révolution d’Octobre ont été expulsé du Kremlin tous les moines et fonctionnaires de l’église. On a démoli l’Ascension et le monastère Miracle.
Avec Lénine se sont installés aussi dans la forteresse les hauts membres de la nomenclature du parti, leurs familles, le personnel et la protection militaire.
Ces gens n’habitaient pas seulement les palais, mais aussi les tours du Kremlin, les églises et même le beffroi d’Ivan le Grand. Parmi les habitants les plus célèbres de l’ère soviétique du Kremlin Staline, on pouvait y rencontrer, Trotsky, Dzerjinski, Boukharine, Lounatcharski et d’autres.
Après la dénonciation de Nikita Khrouchtchev en 1955, le Kremlin a commencé à se vider progressivement et en même temps a réouvert aux visiteurs.
Qu’est-il impératif de faire lors de la visite du Kremlin ?
Se prendre en photo devant la Cathédrale Saint-Basile ? par exemple. Elle a été construite sur l’ ordre d’Ivan le Terrible après la prise de Kazan.
Ecouter le carillon. La première horloge de la tour est apparue au XVI siècle et au début du siècle XVIIeme, il jouait déjà de la musique.
Regardez le changement de la garde avec des soldats du Régiment présidentiel. Tous les jours et toutes les heures de 8 h à 20 h.
Ne pas manquez le palais des armures et
admirez les diamants et les couronnes Impériales.
Maintenant, chaque visiteur, peut voir les couronnes royales et les sept pierres historiques, y compris le diamant « Orlov ». Quant à
la cathédrale de l’Assomption. elle a été érigée par un architecte Italien spécialement invité en 1479. En raison de fonctions cérémonielles, une attention particulière a été portée à l’intérieur de la Cathédrale. Des peintures murales et des icônes sont des œuvres d’art d’une valeur artistique internationale.
La cathédrale de l’Archange, construite en 1505-1508 par l’architecte Italien Aleviz Novy, est le monument le plus original formant l’ensemble de Place de la Cathédrale.
La cathédrale de l’annonciation, elle a été crée pour les cérémonies de la famille royale. Depuis 1993, chaque année, Avril, 7 (Mars, 25, selon l’ancien calendrier), le jour Saint de l’Annonciation de la Vierge Marie, le Patriarche de Moscou et de toute la Russie Alexis II détient un service religieux à la cathédrale de l’Annonciation .
Guide: PRAGMATIC PLAY
L’histoire du Kremlin a commencé au XII siècle par la construction d’une petite forteresse sur la colline Borovitsky, elle a été à plusieurs reprises brûlée et reconstruite. Il a pris la forme que nous […]
En Savoir Plus